ARTICLE IMG

PREMIERE SESSION DE L'ASSEMBLEE GENERALE DE L'ANNE 2026: Le Directeur du CORUS prend langue avec son personnel


PREMIERE SESSION DE L'ASSEMBLEE GENERALE DE L'ANNE 2026: Le Directeur du CORUS prend langue avec son personnel

Le Centre des Opérations de Réponse aux Urgences Sanitaires (CORUS) a tenu ce lundi 19 janvier 2026, dans ses locaux, sa première session de l’Assemblée générale de l’année. La rencontre s’est déroulée sous la présidence du premier responsable de la structure, le Dr Watton Rodrigue Diao. Cette session a permis de faire le point sur le fonctionnement des différents services du CORUS.
Les échanges ont également porté sur les perspectives et priorités stratégiques pour l’année 2026. Les difficultés rencontrées par les différents services ont été mises en lumière afin de dégager de meilleures perspectives et des solutions adaptées pour l’année à venir. À cette occasion, le Directeur général a rappelé aux agents les orientations des plus hautes autorités relatives au fonctionnement des directions du ministère de la Santé.
À l’issue de la rencontre, le Dr Watton Rodrigue Diao a félicité l’ensemble des agents du CORUS pour les sacrifices consentis en 2026. Il les a exhortés à redoubler d’engagement, de rigueur et de don de soi. Cette mobilisation accrue vise une meilleure performance collective et l’atteinte efficace des objectifs assignés à la direction.

SSIC